Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
annonce

Avis aux étudiants du cycle Doctorat du Centre d’Etudes Doctorales Droit Economie et Gestion de l’Université Ibn Zohr

Avis aux étudiants du cycle Doctorat

L’Ecole supérieure de technologie de Guelmim, procédera à la sélection, par contrat, d’un (01) étudiant inscrit au moins en 2 ème année du cycle de doctorat dans le Centre d’Etudes Doctorales Droit Economie et Gestion de l’Université Ibn Zohr.

La durée du contrat de collaboration est d’un an renouvelable deux fois maximum. Les candidats ne doivent pas être boursiers, et/ou exercer une activité lucrative de quelque nature que ce soit.

Les dossiers de candidatures doivent être déposés au Secrétariat Général de l’école supérieure de technologie de Guelmim avant le Vendredi 04 Décembre 2015 à 18h.

Dossier de Candidature :
Une demande adressée à Monsieur le Directeur de l’ESTG;
4 copies légalisées de la carte nationale d’identité;
4 copies de la déclaration sur l’honneur de non exercice de toute activité lucrative;
4 exemplaires du curriculum vitae (CV) ;
4 copies légalisées des diplômes obtenus y compris le baccalauréat ;
4 copies de relevés de notes ;
4 exemplaires de travaux de recherche réalisés individuellement ou en collaboration (articles, ouvrages,…) ;
4 copies de toute pièce justifiant le niveau d’anglais du candidat (diplôme, certificat,…) ;
Tout autre justificatif jugé utile pour supporter la candidature.

Télécharger l’avis format pdf